Golden Starseed Report
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Starseed Report

Indigos ! Starseeds ! Star People ! Vous êtes des êtres de l'univers venus s'incarner sur Terre. Venez échanger, décrire votre réalité, découvrez votre mission !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

http://jeanmicheleagles.over-blog.com/
(ok de reposter ce message sur d'autres forums, mais en entier, merci!)
Star People, Starseed, Indigo : être un extraterrestre sur Terre

Un certain nombre de 'stars' ont déclarés être des extraterrestres incarnés sur Terre, Michael Jackson, David Bowie, Nina Hagen, pour en nommer quelques-uns. Aujourd'hui il est possible de savoir si vous êtes l'un d'entre eux.

tags :
Stars, star people, starseeds, Michael Jackson, reincarnation, readings, extraterrestrials, ascension, light, Earth mission, galactic, indigo, crystal children, channeling, space brothers, Venusians, Val Thor, Nordics,

Que signifie 'être un extraterrestre incarnés sur Terre' ?
Beaucoup de gens aujourd'hui pensent avoir vécu des vies antérieures sur Terre. Nous savons maintenant que nombre de planètes dans l'univers sont identiques à la Terre, donc la possibilité d'avoir eu d'autres vies ailleurs est quasi certaine. Voir l'exemple de  ''Martian boy'' Borishka, voir mon blog :
http://wolfheartmusik.skyrock.com/26.html
Tout en faisant remarquer que l'idée 'new age' que 'nous sommes tous des starseeds' est quelque peu incorrecte, il faut connaître la différence entre les Enfants des Etoiles et les Enfants de la Terre. Ces derniers ont vécu un nombre important de vie sur Terre et uniquement sur Terre en principe sauf exceptions. Ceci depuis le début de 'l'expérience planète Terre'. Les enfants de la terre ont peu ou pas de mémoires d'avoir été 'ailleurs'. Il ne sont pas intéressés par les histoires sur l'espace, la science fiction, etc. Quoiqu'il en soit, mes thèmes galactiques les concernent également au niveau de l'âme.
Un Enfant des Etoiles est totalement l'opposé. Ils ont eu très peu de vies sur Terre, voire aucune comme pour beaucoup d'  Indigos. Ils ont l'impression d'avoir été 'parachutés' ici dans un environnement hostile au milieu de Terriens qu'ils qualifient de fous. Ils aiment surtout la nature et les animaux, ceux-ci viendront facilement à eux, même dans la vie dite sauvage. Ils peuvent être heureux seulement avec la nature et un écran pour regarder de la science fiction telle que Star Trek.
Souvent un enfant des étoiles (sauf exceptions) dira que ses parents ne sont pas sa vraie famille qui elle, est dans l'espace. Ils sont dans un état permanent de méditation et n'ont pas besoin des techniques compliqués utilisées par les terriens dits éveillés. Ils s'adaptent mal avec les relations amoureuses sur Terre, celles-ci fonctionnant totalement à l'envers, comme toutes choses sur Terre d'ailleurs.
Je garde souvent le mot Star People qui a le premier désigné ces êtres. Voir le questionnaire (originellement écrit par Francie Steiger) sur ce blog :
http://wolfheartmusik.skyrock.com/22.html
En résumé très court, depuis les première bombes atomiques sur Terre, un cri d'alarme a retenti dans l'univers, et un vague de volontaires des autres planète a été envoyée sur cette planète en péril. Ceci s'est accompli par le processus de naissance sur Terre.  Les chiffres étaient de quelques millions dans les années 40, 50, 60, disséminés sur toute la planète.
Un autre vague importante fut déclenchée dans les années 70, portant les chiffres à environ 150 millions de volontaires extraterrestres incarnés sur Terre. Auquels il faut ajouter les vagues d'indigos arrivés depuis le milieu des années 90. Ces derniers arrivent avec le 3e Oeil ouvert à la naissance, et n'ont pas besoin d'être 'réveillés'. Leurs sens multi-dimensionnels sont complètement en mode opératoire. Beaucoup deviennent des instructeurs, de diverses manières, ils savent qui ils sont et pourquoi ils sont ici.
Le 'chanelling' qui suit date de 1982, une époque où ces communications étaient encore authentiques (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, même si claironnées ainsi par le New Age.) :
''Les Enfants des Etoiles seront appelés les 'enfants christiques' car ils portent la même fréquence que l'être appelé Jésus/Sananda. Ne laissez pas ces enfants être 'enregistrés' par les systèmes de l'élite terrienne. Il est important qu'ils ne reçoivent pas de vaccins et autres drogues, leur vibration ne leur permettant pas de les supporter.
Beaucoup d'enfants des étoiles ont utilisés leurs parents terrestres simplement comme véhicules. Nombre de familles les ayant accueillis, n'ont pas dans leur destinée le fait de rester dans leurs corps physiques lors de la transition de la Terre et des changements cycliques de notre Univers local.
Ces enfants rejoindront des communautés de fréquences plus hautes, et ils y arriveront souvent seuls. De nombreux parents partiront brusquement pour rejoindre d'autres semblables et fonder de nouvelles familles. L'amour est la vraie nature des enfants des étoiles, mais ils fonctionnent mieux en relations monogamiques. Quand ces hauts principes sont appliqués, vous recevrez alors la vrai bonheur et la joie dans vos relations, dans une famille cosmique de même fréquence.'
Commander Lytton, Intergalactic Fleet . Channel Lyara Hardishek (USA)
Une autre communication sur les Starseeds :
by Sue Ellen Malone, channel (USA) :
'Vous avez sans doute reconnu un changement distinct dans le comportement d'enfants nés depuis le milieu des années 70. Beaucoup n'ont aucun respect pour le système d'éducation de l'élite, qui les ennuie de façon suprême. Ils ne fonctionnent pas bien à l'école de toutes façons, leur esprit étant totalement ailleurs (de façon même littérale) Ils ont peu de patience et refusent les activités dépourvues d'esprit, beaucoup sont hyperactifs, et souvent sont opposés à l'obéissance. En résumé le système terrestre ne correspond pas du tout à leurs besoins.
Ils possèdent des récepteurs neurologiques avancés dans leurs structures ADN, et qui reçoivent des fichiers de conversion très avancés.
Alors que les Starseeds se réveillent, ils vont réunir ces enfants dans de nouvelles académies, où les langages de lumière seront transmis et reçus. Ils pourront ensuite les recevoir directement sans aucune aide.
Quand les enfants Starseeds sont reconnectés et protégés des fréquences erratiques de la réalité de 3e dimension, ils pourront redevenir eux-mêmes.
Depuis leur jeune âge, ils ont de toute façons des 'Guides de Joie' qui leur envoient des fréquences musicales – qui sont des messages codés de langages universels de lumière – Ces fréquences stimulent leur imagination  et déclenchent des expressions du langage de lumière au travers de talents créatifs dans le domaine de l'art et de la musique.
Sue Ellen Malone (USA)

Les Starseeds nés après 1975 seront les opérateurs dans les procédures d'évacuation/ascension, et des leaders dans le nouvel univers.
La procédure 'par la naissance sur Terre' était la seule valable pour aider l'humanité de cette planète sans contrevenir à la 'Directive Première' qui est : loi de non-interférence dans le développement des planètes de classe M.
Pour aider les Star People, Starseeds, êtres d'autres mondes en incarnation sur Terre, j'ai développé avec la guidance de mes contacts extraterrestres bénévoles, des thèmes galactiques spéciaux. Ceux-ci sont également valables en ce temps pour les Enfants de la Terre.  
Ces thèmes ont grandement aidé – selon de nombreux retours positifs – les volontaires galactiques pour retrouver leur réalité des étoiles.
Ces thèmes ont aidé à la reconnection des enfants des étoiles et de la terre, selon l'avis de beaucoup d'entre eux. Note, si l’ascension en 5e dimension requiert un niveau de conscience ‘Univers UN’ pour les humains, ce que seulement 30% possèdent environ, les volontaires d’autres mondes incarnés au sol ont des ‘markers banques de mémoire’ qui leur garantissent ce passage - sauf décision contraire en libre arbitre - Mes thèmes permettent de reprendre conscience de ces markers et de savoir si vous les possèdez.

Que vous soyez un Star People, Starseed; Indigo ou autres volontaires venus s'incarner sur Terre pour aider cette planète, vous avez une mission, et il est temps de la découvrir et de la finaliser avant la transition de ce système solaire dans une fréquence plus haute.

Thèmes Galactiques by Cdr. Lyur
Cmdr Lyur/Jean Michel a eu le privilège durant une rencontre du 4e type,
d'avoir eu une liaison installée dans son corps psychique/éthérique par les
Frères de l'espace de l'Ashtar Command. Depuis ce moment, il est en liaison
permanente avec les Vaisseaux de Lumière "Star Lightships" : Crystal Bell,
Light, et Janus, qui sont des vaisseaux qui ancrent la conscience christique
pour la Flotte Intergalactique Interdimensionnelle. Ces vaisseaux peuvent
être appelés des "Merkabahs" par les ésotéristes, ce sont des vaisseaux de
lumière, en vérité.

Aujourd'hui Cmdr. Lyur vous offre la possibilité de découvrir votre lignage
galactique, votre planète de transit à votre arrivée dans ce système
solaire, vos capacités spéciales, vos connections spécifiques avec la flotte
de Starfleet et avec des vaisseaux en particulier, de connaître votre
mission sur Terre, votre mission dans Starfleet et la hiérarchie spirituelle de l'univers
(pour laquelle vous avez été d'accord avant de venir vous incarner ici), et votre choix de futures missions dans le nouvel univers.
Ceci est réalisé uniquement par courrier, une période de contact spéciale,
pendant laquelle Cdr Lyur va se connecter en votre nom. Vous recevrez entre
10 et 12 pages de guidance personnelle qui va vous aider à comprendre et à
finaliser votre potentiel dans cette vie, et à (re)découvrir votre
engagement avec Starfleet (pour lequel vous étiez d'accord avant de venir
ici) et avec la hiérarchie spirituelle galactique. Ces voyances s'appliquent également aux enfants de la terre, ayant eu beaucoup de vies sur terre depuis leur arrivée d'âme dans cette sphère.
Les frais sont de 152 EUROS. Saisissez cette opportunité, car cela représente beaucoup plus. Commande facile avec PayPal (ouvrir un compte) vous envoyez à martineindigo144@orange.fr en donnant votre adresse postale pour livraison. Commande par chèque ordre 'Jean Michel' demander détails à  ulve144@gmail.com
Les thèmes galactiques "Golden Starquest" sont composées de deux parties :
A. Guidance personnelle.
- votre incarnation actuelle dans ce continuum espace-temps
- les énergies se trouvant en vous et autour de vous au moment de cette
voyance.
- message pour cette vie
- conseils pour manifester votre réalité
- la manifestation de projection si vous incorporez cette guidance dans vos
champs d'énergie

B. Guidance de mission.
- votre lignage extraterrestre avant que vous n'arriviez dans le quadrant
spatial local.
- La planète sur laquelle vous avez effectué un transit dans ce système
solaire (procédures de décélération) avant que vous ne preniez une
incarnation sur Terre en tant que personnel au sol volontaire. Vos capacités
acquises sur cette planète.
- Votre connection avec les vaisseaux de la flotte. Vos tâches spécifiques
dans Starfleet.
- Guidance pour votre mission actuelle sur Terre
- Votre mission universelle et vos choix de missions pour le prochain
univers

Ces thèmes ne sont réalisées que par correspondance car Jean Michel/Cmdr Lyur ne décide pas le jour ni l'heure du contact réalisé pour vous. Elles sont toutefois réalisées le plus rapidement possible.
Merci de votre support et confiance, que l'amour et la lumière du Radiant Un
soit toujours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:24

Pouvez vous m'indiquer ma lignée?! Et mission de vie?! Et plusieurs personne medium dissent que ashtar command sont pas des lumière
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:26

Hello ! Oui la lignée et mission de vie sont inclus dans le Thème Galactique. Suivre les instructions du texte. Me contacter à nouveau si demande se fait par courrier postal.
La question Ashtar Command : une désinformation énorme circule depuis des années sur Internet. Les médiums qui s'informent sur Internet ne trouvent donc que des informations inexactes. L'exemple le plus ahurissant est le site en Anglais http://www.ashtarcommandcrew.net/main La plupart des gens qui parlent au nom de A.C. ne sont pas authentiques, ou pires sont infiltrés par les reptiliens. Pour clarifier tout cela je dois faire une vidéo sur le sujet AC sur ma chaîne Golden Starseed Report. Stand by !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:01

Mes les reptiliens sont partout comment les reconnaître car la reine d'Angleterre en es une le Prince Charles aussi et ceux qui font partir du groupe Bilderberg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:26

Je ne ferai pas de vidéo spécifique sur les reptiliens ce n'est pas ma mission. Mais on peut écouter des vidéos de David Icke quand elles sont sous-titrées en FR. Et ainsi savoir comment les reconnaître, d'autant que pour raisons X (y compris des raisons programmées par l'élite) les scandales d'abus sexuels de toutes sortes sont révélés de partout maintenant, et David explique qu'il suffit de regarder les noms de ceux qui sont impliqués de près ou de loin, et ainsi déduire qu'ils sont reptiliens, ou le mot exact est :sont 'possédés' par un reptilien. Par contre je dois prévenir les indigos, surtout les filles sur les dangers de rencontrer de beaux mâles qui sont possédés par un reptilien, il y a un réel danger ici, en raison de la loi Universelle du Libre Arbitre pour l'être des étoiles qui accepterait d'être 'possédé' dans ce cas. Hum le mot 'possédé' s'applique avec plusieurs niveaux n'est-t-il pas. Donc s'instruire et comprendre avec David Icke sur le sujet (et beaucoup d'autres) : https://www.youtube.com/watch?v=wuA3pJuyToA
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:27

Une note que je viens de mettre sur ma vidéo UFO Contact OVNI : 'Je devrai expliquer dans d'autres vidéos à venir l'agencement du cosmos par rapport aux dimensions. Cet aspect est basiquement incompris à la fois par les Ufologues, la plupart du temps, ainsi que par le New Age qui n'est plus très crédible aujourd'hui dans la confusion où il se trouve. La perception de réalité actuelle vu de la Terre inclus donc les 3e et 4e dimensions, et bien évidemment ces mondes qui furent conquis par les reptiliens( entités hors dimensions au fait) se trouvent dans la 4e dimension, qui n'existera plus dans le nouvel univers, et qui ne se mélange pas si l'on peut s'exprimer ainsi avec toutes les planètes évoluées de 5e et 6e dimension. Dernière note pour l'instant : même ceux que l'on appelle (mot impropre) sur Terre les Maîtres Ascensionnés, ou Frères des Etoiles, si vous voulez, maintiennent encore des corps physiques en 5D et 6D, ce ne sont pas les fameuses 'bulles de Lumière' du New Age...' https://www.youtube.com/watch?v=M5ICYG1eZIM&lc=z23ec33h5piojve4s04t1aokgypnspsttm24v031tolxrk0h00410
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:27

C'est facile de les reconnaître? Et depuis quand sont ils sur terre?! Je suis pas sur mes le groupe bilderberg pourrais en compter parmi eux?! Et je me demande bien indigo ou bien humains y a pas vraiment de différence enfin je crois pour ma part on es tout pareil corporellement... Après on es plus éveiller que euxtu on a beaucoup a leur apporter mais ils aiment bien tomber dans le panneau des gouvernements je crois bien que le seul bon président c'est mr Poutine en tout cas d'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:16

Regarde en entier ma vidéo 'Conférence' : https://www.youtube.com/watch?v=l6ALxGzjX1M&t=2431s
On y voit des photos de frères de l'espace au milieu de nous. Non aucun dans le groupe Bilderberg qui est piloté par les Reptiliens. Au niveau de Poutine, attendons de voir, pour l'instant c'est le seul qui reste qui est à fond contre le nwo (depuis les autres leaders disparus qui étaient de même, Castro, Kadhafi etc...) La Russie a eu beaucoup plus de contacts avec les positifs, peu d'enlèvements par les Gris, et l'âme Slave est beaucoup plus orientée vers le spirituel que les Anglos-Saxons. Wait and see comme disent les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:55

Oui mais le groupe Bilderberg d'après ce que je vois cherche a diriger le monde entier.... faire de nous des esclaves contrôlér nos pensé nos comptes en banque j'ai pas mal fais de recherche et tout mene a cela malheureusement personne le vois le 11 septembre attentat des tourq jumelles a était mis sur pieds par eux pour dire c'est de la faute des pays ou il ont pas le controle financier et c'est l'argent qui gouverne le monde ainsi que la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39

Nous sommes dans une fausse ligne de temps, (voir le Mandela Effect) consolidée le fameux jour de septembre 2001. La ligne de temps positive existe aussi bien sûr, mais dans la réalité où nous sommes une masse critique doit survenir pour effacer, pour ainsi dire, la fausse ligne de temps de l'élite et des Archons. Pour l'instant sauf éveil massif des peuples, il faut compter sur les centaines de millions d'indigos pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:19

Archons j'en ai jamais entendu parler? Le 11 septembre c'est une supercherie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

pour les Archons chercher les vidéos de David Icke, parfois en FR : https://www.youtube.com/watch?v=LGnf2HseEhQ
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenstarseedreport.kanak.fr
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:20

Il arrive parfois sur YouTube des messages de Ashtar Command sont ils exactement eux ou encore une fois infiltré par le nouvel ordre mondial?! Et référence à la vidéo Commandement Ashtar transmission final a la TERRE c'est un peu une part d'ombre qu'il révèle en eux contre le mal qui prone ici
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33

Les enfants indigos se reconnaissent facilement entre eux?! Moi j'avoue que je médite jamais et tout je sais juste que je sens le magnétisme. Puis un enfant indigo et une enfant d'une autre planète mais comment sa laquel et veille telle sur nous que le mal sois éloigné de nous...
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

Comment savoir si ils nous contactent et nous envoyent des messages?!/car je suis pas sur mais je crois avoir fais un voyage astral mais sa m'a fais peur que je me suis réveillé quelque minute après
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2017

Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:00

Comment entrer en contact avec ashtar command ou qu'il nous contacte? Et je sens un point au milieu du front entre les sourcils ca signifie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?   Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Star People, Starseed, Indigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Starseed Report :: Votre 1ère catégorie :: Indigos et Starseeds-
Sauter vers: